Le stage a débuté samedi après-midi, nous avons travaillé les déplacements et des exercices de bâton sur le principe de rencontrer la force. Puis, en fin d'après midi, le groupe a été divisé en deux afin de travailler couteau contre couteau et main nues contre couteau. Nous nous sommes ensuite retrouvés au restaurant.
Le Dimanche matin nous avons à nouveau travaillé le bâton et les déplacements puis nous sommes retournés sur les thèmes de couteau de la veille en inversant les groupes. L'après-midi a été consacré au karambit/couteau contre couteau puis au panatukan.
C'est donc un stage riche en contenu que nous ont proposé Eric Laulagnet et Kit Acenas.
Les faits marquants de ce séminaire resteront pour moi :
- la rencontre avec Kit.
- le passage dans les mains d'Eric et Kit.
- avoir rencontré autant de monde au stage, dont beaucoup de gens que je n'avais jamais rencontrés.
- cette plongée dans le système du "Pekiti Tirsia Kali" et la culture philippine qui s'avère chaque fois plus captivante.
Merci à tous les participants.
Merci à Eric et Kit.
Merci à Séverine & Franck.
Benoit
Un beau souvenir en effet dommage que je n' ai pu venir le dimanche le kali est vraiment génial
RépondreSupprimerLuc
yep, c'était vraiment super ce stage. merci à Eric, Kit, Séverine et Franck, et à l'année prochaine j'espère !
RépondreSupprimerUn très bon stage d'introduction accélérée au PTK. Eric et Kit sont de très bons pédagogues... Merci aux organisateurs et notamment à Franck ! Ambiance très conviviale et sympathique ! A très bientôt !
RépondreSupprimerPratiquant de Krav Maga, j'étais venu m'initier au Kali pour découvrir. Le stage a amplement répondu à mes attentes, j'ai découvert un style pragmatique et efficace grâce à de bons formateurs.
RépondreSupprimerMerci à Eric et Kit pour la formation et à tous les organisateurs pour les avoir invité.
A la prochaine !
j'ai quelques stages derrière moi mais celui là m'a vraiment marqué pour sa convivialité, la sympathie des organisateurs et bien sûr la très grande qualité de nos deux instructeurs Eric et Kit. J'attends le prochain avec impatience !
RépondreSupprimerMerci à tous