7 nov. 2009

SEJOUR DE FRANCK AUX PHILIPPINES AVEC ERIC LAULAGNET

Départ en avion pour le week-end à Bacolod sur l'ile du Negros au sud des Philippines, chez Grand Master Tuhon Léo T.Gaje Jr cours privé de Pekiti Tirsia Kali. Avec la présence de Rommel Tortal et Noy-Noy... Un grand moment dans ma petite vie de pratiquant de Kali, je vous raconterais si je peux encore taper à l'ordi dimanche soir ?

3 commentaires:

  1. Coucou mon Francky, c'est Oliv'. Je suis fier de ton parcours et j'ai hâte de te revoir. L'idée d'un petit cours dispensé par tes soins au Ciat de Tours avec mes collégues de la BAC ne serait pas mauvaise, qu'en penses-tu ?

    Bon courage et félicitation encore, tu m'impressionnes !!!

    Oliv' (Papa)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Franck heureux veinard d' être aux philippines salut Eric de ma part

    Luc Normand

    RépondreSupprimer
  3. Ze ve un sabre aussi ...
    une de tes petits scarabés

    RépondreSupprimer